Je m'explique, j'ai ma fille qui a maintenant 2 ans et qui a commencé à babiller vers 3-4 mois, comme beaucoup de bébés, avec une évolution qu'on trouvait normale.
Et là, Nils a bientot 9 mois et ne babille pas. De temps en temps, il nous sort un Aaaaaaa mais c'est pas tout les jours
. Jusque là, ca allait mais là, je commence franchement à m'inquièter pour lui. La pédiatre à qui j'en avait parlé a ses 8 mois m'a dit de voir si il endendait bien car pour elle ca aurait pu etre la cause, mais on se rend compte qu'il entend très bien après l'avaoir testé avec des tout petits bruits.
Donc on se demande si il va bien
car meme si il mange bien, dort bien et fait des sourires, il manque quelque chose...
Est-ce que les votres babillent ou est-ce que vous en connaissez aussi qui ne disent rien?? Ca nous inquiète vraiment on se demande si il est heureux. En plus sur le net j'ai pu lire que "le babillage est preuve d'un bien être intérieur"
pourtant, on lui donne tout pour qu'il soit heureux, et on l'aime fort, il doit le sentir ca...
Je sais pas si j'ai bien fait de le mettre en sondage, car vous allez toutes répondre oui et je vais paniquer encore plus.
Et là, Nils a bientot 9 mois et ne babille pas. De temps en temps, il nous sort un Aaaaaaa mais c'est pas tout les jours

Donc on se demande si il va bien

Est-ce que les votres babillent ou est-ce que vous en connaissez aussi qui ne disent rien?? Ca nous inquiète vraiment on se demande si il est heureux. En plus sur le net j'ai pu lire que "le babillage est preuve d'un bien être intérieur"

Je sais pas si j'ai bien fait de le mettre en sondage, car vous allez toutes répondre oui et je vais paniquer encore plus.