Est-ce l'homme de ma vie? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce l'homme de ma vie?

Bonjour,
Cela fait 4ans que je suis avec mon copain mais en septembre 2005 je vais devoir partir à Paris pour continuer mes études. Au début il devait partir avec moi et nous devions habiter ensemble. Mais il y a maintenant 1semaine qu'il a trouvé un nouveau travail en Suisse et il gagne le triple de son ancienne paye, donc maintenant il hésite à partir avec moi car à Paris il ne gagnera pas autant. Je suis perdue. Je me dis que si il ne vient pas avec moi, c'est que il ne m'aime pas si fort qu'il le prétend. Je vais me retrouver seule à Paris. Que dois-je faire? Est-ce vraiment l'homme de ma vie?

Bienvenue sur le Forum Ducottet !
Ton histoire est assez délicate en effet mais je pense que la première chose à faire est d'en parler ouvertement avec ton copain. Montre lui combien tu es inquiète qu'il ne te suive plus à Paris.
Cependant ne crois pas qu'il ne t'aime plus, son meilleur salaire pourra améliorer votre vie même à distance !
De ton côté tu ne peux plus changer le lieu de tes études ? Tu sais la Suisse c'est cool... Ou bien Besançon, pas très loin de la frontière.
Je comprends ta déception, mais prends du recul et engage le dialogue :wink:
Biz

oh la la... tu pars à Paris pour continuer tes études, pas pour bosser... donc la Suisse ça peut toujours se faire plus tard... et puis s'il a un bon salaire... l'avion ça existe!!
bisous

Malheureusement je ne peut plus changer le lieu de mes études, c'est vrai il pourrait venir me voir le week-end mais sa fait 4ans que j'attend qu'on se mettent en ménage. Je veux vivre avec lui. Dois-je lui demander de choisir? Son travail ou moi?

Euh tu as peur de te retrouver seule à Paris ou de perdre ton copain :roll: ?

Des études, ça se termine, la Suisse ce n'est pas le bout du monde et puis il faut parfois faire des sacrifices maintenant pour être heureux et bien vivre après non????

Ca n'a rien à voir avec l'amour qu'il te porte..........c'est juste un garçon réfléchi qui pense à l'avenir non?

:wink: