Hello !Isabon
J'ai subi exactement le même accouchement que toi voilà maintenant presque 3 mois (déclenchement, par voie basse, sans péri et avec révision utérine ou plutôt délivrance artificielle dans mon cas puisque rien n'était sorti du placenta).
Eva est ma troisième, et je vais pas te dire que je suis sortie en gambadant, loin de là. Mais à l'hôpital où j'ai accouché, ils font tout de suite un bilan sanguin à la maman et ils m'ont trouvé une liste peu commune de carences. Donc j'ai illico été remise sous ELEVIT B9 et un autre supplément ferreux, je crois que c'était Tardyféron et ce, pendant deux mois. ça m'a bien aidé, franchement. Là ça va beaucoup mieux, mais je continue de moi-même l'ELEVIT, le temps d'être tout à fait opérationnelle puisque je me suis remise au régime il y a une semaine. Et puis le truc, aussi stupide que ça te paraisse, c'est de bouger. Va à la piscine, occupe toi de toi, briques ta maison. Moi c'est comme ça que j'ai retrouvé mon rythme. Au début c'était super dur, je me couchais comme un zombie mais là mon énergie appelle l'énergie et j'ai la pêche. Je n'arrête pas de 5 heures du mat à 23 heures environ et je me lève à la première sonnerie, toujours de bonne humeur. Bon à ma décharge, Eva fait ses nuits depuis un bon mois maintenant donc ça aide à se reposer de dormir de bonnes nuits...
Courage ça va passer !
@+
Sam
Sam