a oui, la carte de mon pot à moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Septembre 2005 #11 26 Septembre 2005 #11 a oui, la carte de mon pot à moi!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 26 Septembre 2005 #12 26 Septembre 2005 #12 val38 a dit: Mais si Enne, c'est en rapport avec la blague que tu as laissé sur humour, figure toi que Mag, qui n'appartient à aucune des 2 catégories, elle a reçu la carte du saint :wink: . Bisous. Cliquez pour agrandir... pourquoi Val ? tu ne l'as pas reçu toi ? ah c'est un pote à toi Fabi !!! ben oui donc j'te disais, "elles st très jolies ses cartes", tu ne trouves pas ? :wink:
val38 a dit: Mais si Enne, c'est en rapport avec la blague que tu as laissé sur humour, figure toi que Mag, qui n'appartient à aucune des 2 catégories, elle a reçu la carte du saint :wink: . Bisous. Cliquez pour agrandir... pourquoi Val ? tu ne l'as pas reçu toi ? ah c'est un pote à toi Fabi !!! ben oui donc j'te disais, "elles st très jolies ses cartes", tu ne trouves pas ? :wink:
V val38 Guest 26 Septembre 2005 #13 26 Septembre 2005 #13 Nan, je l'ai pas reçue. On ne s'en envoie pas entre saints :wink: .