ENCORE UNE QUESTION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ENCORE UNE QUESTION

Bonjour à toutes !
Ca y est je termine ma 12ième semaine de grossesse. Mais malgré moi, malgré l'écho d'il y a 10 jours, je ne peux m'empêcher de me demander si je commence à être à l'abri d'une fausse couche ! .... non que je me gache la vie avc mes inquiétudes, mais je me pose la question il est vrai.

Ma prochaine écho n'est maintenant que fin mai. S'il arrivait qqe chose au bébé comment le saurais-je ?

Merci à celles qui dissiperont mes doutes.....

juy

New Member
:? tu n'es jamais a l'abri a 100 % mais au stade ou tu en es, les chance de fc sont mince.... ne stress pas, repose toi et profite :wink: je pense malheuresement qu'il n'y a aucun moyen de savoir si il se passe qlq chose mais d'ici qlq semaines tu commenceras peut etre a le sentir bouger et la tu sera rassurée ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ton inquiétude est normale toute femme enceinte en a jusqu'à la naissance quand ca va pas parle à ton bébé lui saura mieux te rassurer je le fais :wink: et cela marche super bien
zibou
didou

12 semaines

J'ai fait une fausse couche fin 2004, et lorsque je suis retombée enceinte en 2005, ca a bien sûr été ma grosse angoisse. Passé le 3è mois, donc tes 12 semaines, ma gygy m'a dit que j'étais tirée d'affaire pour la FC. Si ça peut te rassurer!

Passé douze semaines si le bébé se développait bien à l'écho et que le coeur battait bien normalement tu n'a pas à te faire de soucis et puis tu vas bientôt le sentir bouger cela te confirmera qu'il va bien!!
:D tout va bien ne t'inquiète pas