Encore une FC ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore une FC ?

Bonjour,
Ce matin c'est la panique à bord : je perds du sang, je n'ai pas mal au ventre.
Je ne vais pas aux urgences, j'attends d'avoir un Rv chez mon gyné.
J'ai eu un RV hier, il m'a dit que tout allait bien la taille était bonne, bien placé dans l'utérus.
Est-ce une FC ou les conséquences d'un stress du à ce qu'il m'a dit hier sur la toxo (il m'a parlé de IVG si je l'avais contracté pendant ma grossesse) et j'ai été très perturbée ?
Si c'est une fc ce sera la 2ème en 9 mois.
Je suis abassourdie, je ne comprends plus rien.
Isa

est-ce que ton gynéco t'a fait un toucher hier? Peut-être que ton col est sensible.........

Sinon essaye d'avoir un rendez-vous au plus vite chez ton gynéco, si ce n'est pas le cas va quand même aux urgences, c'est intenable de rester avec un point d'interrogation!

Courage et bonne chance :wink:

En effet il m'a touché hier le col.
Mais ce n'est pas des pertes c'est comme des règles.
Les Urgences : quand j'ai fait ma FC en Août, ils m'ont dit que le BB était bien au fond de l'utérus ils m'ont laissée repartir sans médocs et j'avais trop mal au ventre : résultat j'ai été chez mon gynéco qui m'a dit que je faisais une FC.
Isa.

saussette

Et vive ma tribu
Juste pour te rassurer..
Tu sais, japrès ma visite des trois mois, après qu'on m'ait dit "vos bébés vont très bien", "votre col est très bien", "tout va bien", le soir même panique à bord : du sang!! Rouge, pas des pertes..bon, ça ne coulait pas (désolée)mais c'était là..j'ai appelé mes urgences maternité et l'interne m'a demandé si j'avais eu un touché...et j'en avais eu un ! Elle m'a dit que si cela continuait, direct les urgences mais si cela se calmait, alors c'est qu'on avait du toucher quelque choses sur mon col qui devait être beaucoup plus fragile..Et cela s'est arrêté, le lendemain matin il n'y avait plus rien..
Ce devait donc être le touché..car mal nul part et deux heures avant tout allait bien..A combien en es-tu ? Car si tu es bien avanacé, une fausse couche je pense que tu perdrais beaucoup de sang..
Rassure-toi mais si vraiment tu t'inquiètes, va aux urgences..

Bon courage à toi..

Je suis à 4 semaines.
Je perds pas mal de sang.
Je serai fixer à 15 H rdv gynéco : je ne comprends pas hier à 12H45 tout allait bien, et aujourd'hui je saigne très fort.
Je suis dégoutée.
Isa.