encore babycook | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore babycook

Voilà plusieurs semaines que je me tate pour acheter babycook( car quand même assez cher). Je me demande si on peut faire plusieurs portions en une seule préparation( pour congeler un peu d'avance) ou si les recipients sont trop petits et qu'on ne peut faire qu'un ou deux repas à la fois.
Merci.
Marie

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca dépend de l'âge et donc de l'appetit de ta puce. Au début, le panier rempli nous faisait 3 repas. Maintenant (à 8 mois) ça en fait 1 et demi mais Eliott est un assez gros mangeur !! Cela dit c'est super pratique.

le tout dernier modèle de babycook est plur grand que le précédent et permet donc de faire une préparation en plus grande quantité et de congeler. par contre il doit être un petit peu plus cher je crois.

Ben moi je pense que j'ai le dernier en date, et à tout casser je fais un repas à la fois.

Par contre, je le rince, je remets des légumes et de la viande, et on est repartis pour un tour. Alors il chauffe comme ça tout le w-e, je mets dans des petits pots, et j'ai à manger pour toute la semaine.

C'est super pratique, pas tellement différent d'un cuiseur vapeur normal, mais avec le mixeur intégré (peu de pots à nettoyer après-coup, j'adoooooooooore !!!!)

Ca dépend surtout de si tu aimes faire la vaisselle ou pas, mais moi franchement je n'hésiterais pas.

Ririe

moi plus que 1 repas a la fois ( Remy a 7 mois) et pour etre honnete je ne l'utilise plus que pour les fruits ( 3 repas). Pour les repas sales j'utlise maintenant la marmite vapeur et fais 3 portions d'un coup. Plus de vaisselle mais moins de perte de temps... a choix!