enceinte sous pillule?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte sous pillule??

Bonjour a toutes,

Voilà mon probleme je vie en couple depuis 5 ans et je prends la pillule sans ne jamais l'oublier (car j'ai aussi de la furadantine tous les soirs) je ne la prends pas a horaires fixes ça varie en 21h et 2h du mat' (en fait je la prends quand je me couche!!).
Depuis presque 3 semaines j'ai des nausées, des maux de têtes, parfois mal au ventre, des boutons sont apparus sur mon visage (je n'ai jamais eu d'acnée), jene supporte plus l'odeur de la viande cuite d'ailleurs je n'ai plus tres faim...Aujourd'hui veille de mes regles ne tenant plus j'ai fait un test qui s'est avéré négatif pourtant j'ai toujours les mêmes symptomes et je me "sens" enceinte..

Je voulais avoir vos avis et pourquoi pas des temoignages de femmes ayant eu des grossesses sous pillule..Est ce possible que je sois enceinte si le test a la veille de mes regles est négatif...
Car même si ce n'etait pas prévu pour l'instant ce serait une merveilleuse surprise pour mon ami et moi!!!

Je vous remercie toutes a l'avance.
Bisous

Céline :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne sais aps si tu prends une pilule fortement doése ou non mais les écarts avec les horaires de ta pilule peuvent engendrer un desordre hormonal. La pilule n'est un bonbon :D :D

le mieux serait de faire une prise de sang pour etre fixé.

Par ailleurs est il possible que tu aies pris un antibiotique? car je connais qqn qui est tombee enceinte comme ça.

tiens nous au courant.

Recoucou
Merci de m'avoir répondu, il est evident que la pillule n'est pas un bonbon mais depuis 7 ans que je la prends je n'ai jamais eu de problemes..(la limite d'heures pour ma pillule est de 12 heures) je ne me souviens pas avoir pris d'antibiotique..

attends un retard d'au moins deux jours et fais un test pipi, tu peux aussi faire une prise de sang (plus fiable). Si les symptômes continuent va chez le doc :wink:

Et pourquoi tu arrêtes pas la pilule si tu veux un bibou ?? :lol: :lol: :lol:

Gros bisou et tiens nous au courant surtout
Cathy

Chère facat..

Je n'ai pas arrêtée la pillule pcq une grossesse n'était pas programmée tout de suite...non pas que nous ne voulons pas d'enfants (mon ami a des enfants d'une premiere femme) mais nous attendions que je sois installée professionnellemnt. Bref s'il s'avérait que je sois enceinte et bien ça aurait fait avancer les choses :lol: et tant mieux

Bisous a toutes je vous tiens au courant