Enceinte ou pas ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte ou pas ?

nursy

New Member
Bonjours à toutes

Voilà, Je prends Cérazette depuis 9 mois. A ma huitième plaquette j'ai merdouillée en en prenant 8 en doublette (réveil en pleine nuit et super sure de ne pas l'avoir prise). Pour rattraper la bourde, j'en ai faite une seconde encore plus idiote : 2 jours je la prend, 1 jour sans, 2 jours ...Et depuis le 17 mai j'ai des picotements dans les seins (avec perte de liquide blanc lors de la pression du mamelon), j'ai eue des nausées et j'ai une pêche d'enfer avec des moments de déprime. Un test le 21 négatif et prise de sang le 25 négative.
Je n'ai plus eue mes règles avec Cérazette depuis le début, donc pas de date de dernière règle. Question : peut-on avoir des "montés de lait" sans être enceinte ? Un dérèglement hormonal peut-il faire ça ? Je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas spécialement envi d'avoir un bébé d'ailleur je devais me faire poser l'implanon le 30 mai. Dans l'incertitude je crois que je vais m'abstenir !

:shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un dérèglement de la prolactine peut provoquer ces écoulements. Mais à ta place, je referais une prise de sang dans deux semaines. Ton organisme a du relancer un cycle, mais dans le désordre !

nursy

New Member
Merci pour la réponse

J'espère pouvoir être fixée demain avec mon gynéco !

Avec Cerazette, on n'a pas le droit à l'erreur. Le moindre oubli de plus de quelques heures et le corps reprends le dessus avec une ovulation possible.
Tiens nous au courant de ta visite chez gygy.

nursy

New Member
Merci Nathals

Ma visiste chez mon gygy, ne m'a pas beaucoup avancée ! Pelotage des seins et spéléologie : Tout est normal. Je dois attendre le retour de mes roudoudous pour qu'il puisse me poser l'implanon (je savais pas !). Cela fait 8 jours que j'ai arrêté Cérazette ; il m'a dit d'attendre encore 10 jours, de refaire une prise de sang et si négative, il me prescrirait de quoi les faire revenir ! Encore 10 jours dans le doute mais toujours mes picottements dans les seins mais moins intenses.
Voilà (snif!) :(