enceinte et grossi pas ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte et grossi pas !

bonjour à toutes,
vous me prendrez certainement pour un cas mais voilà je suis actuellement enceinte de mon 2nd bb (historique : 2 FC puis 3 grossesse ok). Ai arrêté pillule en février, cycle de 45 jours, pds ok enceinte mais saignements ; suite écho : hématome situé près de l'oeuf : se ménager car en se développant l'oeuf risque de "frotter" contre hématome.
Au jour d'aujourd'hui je suis eceinte seulement d'un mois et demi, certes, mais je n'ai toujours pas grossi et les aignements sont rares
A votre avis cela signifie-t-il que l'oeuf ne se développe pas normalement où cela n'a-t-til vraiment rien à voir. Suis en stress me sens une 3ème FC.
Merci à toutes
cissou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Eh oh, tu ne voudrais tout de même pas ressembler à une barrique dès la fécondation ?
Le poids, madame, on commence à "l'encaisser" vers 3-4 mois en moyenne.

Alors OUBLIES TA BALANCE !

oui ne t'inquiete pas, moi 'jai commence a prendre du poids au 3eme mois et j'ai pris en tout 9 kg donc pas de souci, pour le moment ton bebe est une crevette et il n'a pas besoin de beaucoup de nutriments!! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai pris du poids à 4 mois... patience....ça va venir... et tu referas un post pour nous demander si cela va s'arreter.... :D :D :D