En route pour ma 1ere FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Salut les filles,

Je vous ai abondonnée pendant quelques jours parce que j'ai eu un emploi du temps assez chargé... mais je voulais simplement vous faire partager que je commence mon premier traitement pour ma première FIV (protocole long) demain. Donc, première injection de Decapeptyl 0,1 mg en sous cutanée à faire moi même (j'espère que je vais y arriver sans y passer deux heures) puis vers le 29 Mars, je fais une seconde injection de Gonal F à 150 Unités pdt 5 jours puis déclenchement par Gonado chorionique 5000 début Avril. Donc, d'après ma gynéco, si je réagis bien au traitement, je devrais subir ma ponction et ma réimplantation entre le 4 et le 9 avril prochain. Voilà, il faut du courage, mais je suis motivée bien que je suis consciente qu'il n'y a une chance sur 4 que cela fonctionne, et je pense y être préparée...
Voilà, merci les filles, de m'avoir lu, et du soutien que vous pourrez m'apporter.
Gros bisous à toutes,

Christina

B

brisedemerette

Guest
bon courage pour le traitement et bonne chance pour la suite!

Bisous je croise les doigts pour que tout se passe au mieux.

bart

New Member
Je te souhaite bon courage et surtout un beau + pour cette 1ere fiv ..qui sait ? :wink:
Je suis ds le même cas que toi mais je n'ai pas encore commencer j'ai rdv le 26 avril au centre avec tous les documents necessaires et je pense que l'on decidera d'une date pour commencer la 1ere fiv ;mais je pense que ça ne sera pas avant juin (enfin on verra ) .

gros bisous
Audrey :wink: