En retard ou pas???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En retard ou pas????

salut les filles,

Voila ma fille vient d'avoir 1 ans il y'a quelques jours.
Je me pose plein de question car j'ai l'impression quel es en retard par rapport au autres enfants que l'ont cotoye.
Elle ne dit que 2 mots maman et yaya (grand mere en grec) a part ca rien du tout elle n'essai meme pas de ce lever ou tenir sont bibi toute seul vous trouvez que c'est normal?

cat

COUCOU

ma léane a 15 mois elle ne dit pas plus que 4 mots "papa, mama, doudou, dodo.." bref pas de quoi converser, elle tient son bibi seule depuis 15 jours, mais elle est futée comme tout!!! tu sais chaque enfant fait les choses a son rythme t'inquiète pas laisse faire ... bisouuuuuus

Ben tu vois, le mien vient d'avoir 17 mois, et il ne dit RIEN (pas de maman, pas de papa, pas de dodo, pas de tutute, RIEN de RIEN a part quelques gueuluqueries! :lol: )

Il commence juste à manger tout seul (si on peut appeller ça manger! :lol: )

Mais sinon, il marche, court est très gégourdi!

Chaque enfant à son rythme, alors ne t'en fais pas! :wink:

à chaque enfant son rythme... tant que tout va bien!!
ma ptite soeur est plutôt en avance et franchement je trouve que c'est pas mieux tu sais :wink:

Tu es billingue ou ton zom ?
Si c'est ça, c'est tout à fait normal. Et puis à un an ne dire que deux mots, c'est pas la fin du monde. Il ne faut pas oublier que chaque enfant possède son propre développement. Je suis persuadé que bébé fait d'autres choses pour compenser...