en colere | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

en colere

#1
coucou les filles.aujourd'hui je suis en colere apres mon fils.je lui demande ce qu'il a fais a l'ecole il est en premiere annee de maternelle.je lui poser pleins de questions et j'ai vu que ca le saouler et il m'as dis degage maman ca m'as fais enormement mal au coeur.et premiere reaction je lui ais mis une claque.et vous avez vous deja eu ce genre de reflexions?je comprend pas pourquoi il m'as dis ca :cry:
 
#3
je n'ai pas encore d'enfant mais j'aprehende de me retrouver dans ta situation... :?
mais je pense comme emilie qu'il a aprit ca a l'ecole et qu'il l'a testé sur toi.... apparement tu ne l'y reprendra pas !! :wink:
 
#4
Bienvenue dans le monde de l'école !

Le mien m'a dit "ah, tu m'énerves" !!! (bon, c'est pas à l'école qu'il l'a appris, c'est moi qui le dis !) J'ai exigé des excuses et expliqué que c'était très laid de dire ça quand on est petit ! Que ça fait la langue toute sale et qu'il faut dire quelque chose de joli pour nettoyer la langue !!

Crois-moi, ça marche et le truc joli, en général, c'est "je t'aime maman" !

Ne sois pas choquée par ta réaction, on est des humains (donc des animaux) avec des réactions d'humains (donc animales) !

Mais je crois qu'ils vont nous en apporter des jolis mots !!! Quand on voit le vocabulaire de certains parents, les enfants ont le même et du coup, les nôtre se font un plaisir de copier !!!

Quant à raconter la journée, la directrice de l'école nous a bien expliqué que c'était leur monde secret, leur monde à eux et qu'il ne fallait pas leur poser trop de questions ! Il raconte quand ils ont envie !
 
#5
ihihi

sa me fait sourire , ne t'inquiète pas il voulait faire le grand tu sais a l'école ils entendent pleins de choses.

et reproduise souvent ce qu'ils voient et entendent :wink:


aller maman reste zéne