Elle est partie pour toujours... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle est partie pour toujours...

P

pika89

Guest
Courage les popinettes! Je vous fais de gros bisous et toutes mes pensées s'envolent vers vous et votre famille!

courage, je le comprends si bien pour l'avoir vécu le mois dernier avec ma Mamy chérie...
bisous

T

tortue

Guest
Germaine partira définitivement demain à 15h... Elle reposera à quelques mètres de mon papi et ma mamie maternels... Qu'elle a tant connus et dont elle m'a tant parlé. Deux heures avant de faire l'AVC qui l'a emportée, elle a dit à mon cousin (son petit fils) : "Papi m'appelle, tu t'occuperas de sa collection de timbres s'il te plait"... :cry: Elle le savait, elle a choisi ce moment, ce lundi de Pâques, entourée de tous ses petits enfants et de son arrière petite fille pour tirer sa révérence... Demain je ne l'accompagnerai pas à sa dernière demeure... C'est vivante que je voulais la voir. C'est vivante qu'elle reste pour moi. Je refuse d'aller lui dire adieu comme ça, en pleurant devant ce vilain trou. Pour dire vrai je n'en ai pas la force, pas le courage. :oops: Mais elle est là, dans mon coeur... Jamais elle n'en sortira. Je ne peux pas y croire...
En tout cas, jusqu'au bout, elle aura décidé, elle se sera battue et mon plus grand bonheur aujourd'hui c'est de mettre démenée pour convaincre mon oncle de la sortir de l'hôpital le jour de Noël pour manger avec nous, chez ma maman. Noël 2005, le premier de Lucas, son dernier à elle... Le plus beau pour toujours.
Merci de votre soutien... Elle est là, elle veille sur moi, belle et soignée, les ongles vernis, le foulard assortis, élégante... Mais son amour lui manquait sans doute trop, alors elle est allée l'aider à nous guider de là-haut.