Tu sais à force de discussions sur les vergetures j'en suis venue à une quasi certitude c'est que cela depend vraiment du type de peau. Il y a des peaux à vergeture et d'autre sans. Tu auras beau passer toutes les pommades cela risque de diminuer certe cela ne fait pas de mal mais bon il ne faut pas s'attendre au miracle. D'autre part je pense que cela depend aussi tu poids que tu prends. Moi j'ai eu mustella 9 mois, huile d'amande douce, huiles essentielles et j'en ai eu qui sont reste, les pires car tout au long de mes grossesses elles ne se voient pas (plus rien). Seulement quand même 20 kg à chaque fois sur deux bb à 12.5 mois d'ecart...
En plus j'ai pose la question à ma gyneco obste qui a eu en plus 3 marmots.. .. reponse : "si on connaissait quelque chose d'efficace ça se saurait depuis longtemps"... boum le verdict est donne!!
Bon courage
Ema
En plus j'ai pose la question à ma gyneco obste qui a eu en plus 3 marmots.. .. reponse : "si on connaissait quelque chose d'efficace ça se saurait depuis longtemps"... boum le verdict est donne!!
Bon courage
Ema