Efficacité:creme antivergeture/huile d'amande douce ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Efficacité:creme antivergeture/huile d'amande douce ?

Salut les jeunes Mamans
Je ne sais que choisir !!! :)

Merci d'avance
l'adolescence et mes qq kg ne m'ont déjà pas épargnée :rolleyes:, j'aimerais en rester là avec les zébrures !!!

à +
frisquette

salut!
au début de ma grossesse je metteais des crèmes spéciales vergetures et je me suis apperçue qu'uen crème normale suffisait à hydrater. Je mettais body cocoon de Garnier, c'est moins cher et ça hydrate bien. Les crèmes hydrate que sur la surface. Pour bien hydarter la peau, faire aussi boire bcp d'eau.
J'ai eu aucune marque mais j'ai peu pris du ventre et bébé était petit.
Bonne grossesse.

bonjour,

moi pour ma premiere grossesse , je me suis tartiner de creme en tout genre ( acheter à la pharmacie, huile d'amande douce, creme hydratante...et j'en passe )car comme toi à l'adolescence et les qq kgs que j'ai pris ne m'ont pas epargné!!!
et bah : ça n'a pas marché !! j'ai le ventre zebre de vergetures!!!
mon dermato m'a expliqué que les cremes sont inefficaces contre ce genre de peau...et que si une femme n'avait pas la peau elastique et bah...arrive ce qui doit arriver...
avec le temps : les vergetures s'estompent un peu : moins de relief et ils blanchient...
alors a toi de voir...
Au final : dis toi que c pour la bonne cause, moi je ne regrete rien : j'ai fais le plus beau BB du monde :D

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

San vouloir t'affoler si tu dois avoir des vergetures y'à pas gradn choses à faire, g pris des médoc homéopathiques selon les conseils de ma généraliste ça pas marché, g pris plein de crème anti vergeture spécial maternité c cher et ça marche pas, bref j'avais un trsè gros gros ventre et + 23 kg alors forcément!!!
maintenant g remet des crème raffermissantes ça atténue les vergeture et puis franchement ça me gêne pas plus que ça c pas la fin du monde c juste inesthétique!!!

courage

Aurélie

coucou

tartinage dés le début de la grossesse avec mustella 9 mois et ensuite des crèmes pour le corps...tous les soirs sans la moindre exeption et aujourd'hui je peux le dire pas une seule vergéture ... rien rien ... cela dépend aussi des peaux et un conseil bois bois bcp d'eau cela aussi compter énormément!!!
bizzzzzzzzzz