echo, paperasse, insomnie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo, paperasse, insomnie

Alors, dans l'ordre:

- Je n'ai eu la déclaration de grossesse qu'après l'écho des 12 sa, donc j'ai payé l'écho mais je serai remboursée.

- je n'ai pas eu à boire avant l'écho, mais appelle le centre où tu vas la passer pour leur poser la question, c'est ce que j'avais fait.

- j'ai eu droit au gel sur le ventre car l'échographiste a d'abord essayer de la faire par sonde abdominale, puis comme c'était pas de bonne qualité, on est passé à la sonde endovaginale, pas besoin de gel et l'image est super belle ! Tu vas te régaler !

- pour l'insomnie: je ne sais pas...

Voilà ce que je peux te dire !

Marine

Alors tout d'abord pour les échographies tu ne reçois aucun papier de la sécu et normalement tu ne devrais rien payer car la plupart des médecins pratiquent le tiers payant pour montants élevés sinon tu peux le demander pour ne rien avoir à payer.
Ensuite pour l'eau moi on ne m'avait rien dit non plus donc je n'ai pas bu et ca a très bien marché.
Pour l'écho vaginale moi on m'avait fait ca que la 1ère fois et ensuite que des écho normales c'est à dire avec le gel super froid sur la bidoche :D.
Pour les insomnies je ne sais pas je n'ai pas eu ce problème quelqu'un d'autre pourra surement te répondre.
Bon courage pour la suite et profites au max de ton écho car il n'y en a pas beaucoup et c'est tellement génial de voir son bébé.
Bisous