Je ne connaissais pas pour volvic, c'est bon à savoir, je vais essayer sur moi!!!!!!! :lol: :lol:
S Séverine Eclairée 5 Mars 2007 #6 5 Mars 2007 #6 Je ne connaissais pas pour volvic, c'est bon à savoir, je vais essayer sur moi!!!!!!!
D domini Active Member 5 Mars 2007 #7 5 Mars 2007 #7 Merci les filles pour vos expériences. Je pense que je vais essayer volvic, je vous dirai si c'est efficace. Si d'autres ont testé je suis toujours preneuse de leur avis. Domini
Merci les filles pour vos expériences. Je pense que je vais essayer volvic, je vous dirai si c'est efficace. Si d'autres ont testé je suis toujours preneuse de leur avis. Domini
J justine New Member 5 Mars 2007 #8 5 Mars 2007 #8 moi aussi je savais que h'epar ça marchait bien.. mais je ne savais pas du tout pour volvic!!! à éssayer aussi!! :wink:
moi aussi je savais que h'epar ça marchait bien.. mais je ne savais pas du tout pour volvic!!! à éssayer aussi!! :wink:
E Emilie001 New Member 5 Mars 2007 #9 5 Mars 2007 #9 volvic c pour tous les jours...hépar c occasionnel pour les bébés... dans tous les cas, evian constipe ça c sur
volvic c pour tous les jours...hépar c occasionnel pour les bébés... dans tous les cas, evian constipe ça c sur