Durée saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Durée saignements

J'imagine que la question a déjà été posée mais je ne sais pas où chercher. Voilà j'ai accouché le 22/11 et j'ai toujours des saignements que je trouve encore abondants. Quelle est la durée de ces saignements d'après accouchement en moyenne ? Merci.

emanymton

dents vous avez dit dents
La moyenne ne veut pas dire qu'elle sera representative de toutes les femmes. Si on admet qu'il y a une ovulation environ 40 jours apres l'accouchement tu retranches 15 jours et tu tombes sur la duree des suites de couche... seulement voila ça c'est si on admet.
Perso pour notre premier mes suites de couche ont dure presque 1 mois et demi alors que pour notre second, elles ont duré un peu plus de 3 semaines comm quoi....
Ema

Salut,

moi j'ai accouchée le 9 octobre. J'ai eu des saignements pendant plus d'un mois, puis mes règles (j'ai été mise sous pilule directement), puis à la deuxième plaquette, j'ai encore eu quelques saignements pendant le cycle et là, j'ai mes règles. Bref, depuis mon accouchement j'ai pas arrêtée de saigner quasiment et ça va faire deux mois. Bon courage !!!! Bizzzz.

Lydia