douleurs, saignements et cie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs, saignements et cie

S

sydney

Guest
:roll:
j'avais plusieurs petites questions toutes relatives à la me^me zone ....
1)
j'ai eu une épisio et hier j'avais très mal aux points, plus mal qu'au début, genre me^me allongée ça me lançait, encore pire quand je mettais de l'éosine ... les points sont bien, pas enflés mais ... estce que c'est normal après 1 semaine ? estce que ça va durer longtemps ?
du coup j'avais mal parout, le dos, le ventre....
2) les pertes que j'ai sont parfois malodorantes et pourtant je suis très méticuleuse : 2 douches par jour, plus au moins 3 toilettes avec éosine et cie ...
c'est normal ?
3) j'ai une sensation de pesanteur au niveau du pubis et du clitoris , sans avoir de brulures urirnaires : normal ou pas ? questce que je peu mettre pour prévenir une infcetion vaginal ? le désinfectant qui sert pour le cordon ?
désolée pour toutes ces questions mais ces petites douleurs m'ont fait perdre le moral hier, alors que le bb est super ... :(

tu devrais aller consulter, les odeurs ce n'est pas normal...
Par contre il ne faut pas mélanger les antiseptiques, soit l'éosine soit un savon, soit autre, mais un seul... sinon il n'ont plus d'effet...
Pour les douleurs j'avais les mêmes, pas d'épisio mais une petite eraillure mais par contre j'avais une infection...
Donc tu devrais appeler ton gygy...

emanymton

dents vous avez dit dents
Comm Barbara tu devrais consulter à cause de l'odeur à part ça pas d'experience perso.
Ema

S

sevlioromainléa

Guest
la douleur d'appesenteur, j'ai cette même sentation comme d'avoir un big bleu mal placé, j'ai eu cela pour mon fils aussi puis cela est passer tout seul.
Pour ce qui est de l'odeur oui consulte vaut mieux en même temps cela ne s'aurai pas sentir la rose non plus les pertes de sang.
Sev.