douleurs rgles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs rgles

Voilà la question je me la pose tous les mois mais là ça commence à m'inquièter

Depuis que j'ai arreté la pillule j'ai des douleurs horribles à l'arrivée des règles: clairement ça me paralyse complètement meme aprs une bonne dose d'anti inflammatoire. Notamment en plus du ventre j'ai mal ds le bas du dos et ça influe sur mon appareil digestif (ça appuie sur le sphinctère anal et je peux meme avoir des selles liquides)

Bref je vis jusque là en me disant ça doit etre normal mais y'en a marre: ce matin réveillée de puis 6h à cause de ça et je me tortille encore en vous écrivant

C'st arrivé à d'autres?

ben règles douloureuses je connais aussi, enfin surtt avant d'accoucher, il me fallait tjs des anti-inflammatoires ! là je sais pas si c'est avec le stérilet, juste avant règles, des douleurs ds dos comme des petits contractions alors je marche au spafon et en général ça se calme. Mais si tu as trop mal, va voir gygy, ne reste pas comme ça à souffrir ! bizz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, avant la pilule, c'était malade à en vomir tous les mois. As tu l'Antadys ? C'est le seul médoc qui me soulageait.

merci les filles

bon je suis ds la moyenne donc
je vais voir pour ce medoc, ça serait cool que ça marche aussi

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui j'ai connu ça entre 13 et 27 ans et demi...
C'est pas drole mais voila comm dirait les gyneco, c'est normal!!! grrrrr
Moi en etais aussi au anti inflammatoire une fois que tu cibles bien j'arrivais à les prendre à temps.
Demande à ton gyneco... (moi j'en etais au Naprosyne 500)
Ema