Douleurs de règles J-3 avant accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs de règles J-3 avant accouchement

Coucou les filles, j'ai une p'tit question concernant l'avant accouchement, avez-vous eu des tiraillments type règle? Si oui combien de temps avant le travail?
J'ai quelques contractions qui tiraillent mais rien de régulier, juste ces maux de ventre régulier, alors je voulais savoir si c'était signe que bébé était pas loin :wink: J'avoue que je suis impatiente, merci de me faire partager vos expériences :lol:
Bisous à toutes
EMa

Des maux de ventre régulier... :roll: ça ressemble bien au travail qui commence...!
Moi je ne resentais pas de réelles contractions, mais juste de fortes douleurs régulières par les reins...
(et moi aussi 3 jours avant le terme)

essaye de prendre un spasfon si ca part pas avec ca c'est le travail qui commence... :D

héhé oui c'est le travail qui doit commencer, moi ça m'avait fait ça, des petites douleurs de règles au début ( 48 h avant d'accoucher ).

Merci les filles, j'ai pris du spasfon, la sensation semble s'atténuer, mais je sens que quelque chose se prépare.... :lol: Ton témoignage céline me donne plein d'espoir, bébé est proche alors!
Je vous tiendrais au courant si jamais
Bisous à toutes
Ema