douleurs dans le bas-ventre?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleurs dans le bas-ventre??

Bonjour,

J'ai 25 ans et ai arrêté la pilule depuis 5 mois. J'ai eu mes règles au bout de 28 jours comme d'habitude mais elles étaient moins abondantes, et surtout, j'ai eu pour une fois des douleurs au bas-ventre le deuxième jour des règles. Depuis, ça fait 10 jours, j'ai toujours mal au bas-ventre, ça "tire" fort régulièrement, à droite comme à gauche. Dans mes cycles précédent, j'avais parfois mal 1 ou 2 jours en milieu de cycle, et toujours soit à droite soit à gauche. J'ai rendez-vous chez ma gygy dans 1 mois 1/2!! Auriez-vous entre-temps une petite explication qui puisse tenir la route?? Merci beaucoup d'avance et longue vie à vous!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tes ovaires ont du mal à se remettre au travail on dirait.
Tu pourrais aller voir un généraliste, avant, histoire d'être soulagée des bobos.

c'est un peu ce que j'ai vécu aussi.
mais depuis toujours j'ai eu des règles très très douloureuses (pleurs, pliée en deux, nausées et vomissements) et cycles très longs et très irréguliers. tout à cessé à la prise de la pillule.
mais quand je l'ai arrêté, cela à recommencé, mais progressivement.
tous les mois j'avais de plus en plus mal comme si je retrouvais mon corps d'avant! heureusement, je suis tombé enceinte au bout de 4 mois, dur dur sinon!
peut-être est-ce la même chose mais consulte une généraliste pour qu'il te soulage!

Douleurs dans le bas-ventre.

O.K., merci beaucoup je me sens moins seule!!!!!

Bon ça calme un peu mes angoisses et je vais aller de ce pas chez mon généraliste. La douleur en moins, il ne restera que le stress, c'est déjà ça! C'est vrai que j'hésite toujours un peu à aller prendre des médicaments vu que je veux un BB...
Grosses bises!