DOULEURS BAS VENTRE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOULEURS BAS VENTRE

Salut à toutes,
Je viens de lire le post d'Elma et je m'y retrouve. Moi aussi j'ai en ce moment (en particulier en fin de journée) mal au bas du ventre et du mal à marcher. La semaine dernière j'ai passé la nuit à l'hopital car trop de contractions. Je suis sous Spasfon 2 comp 3 fois par jours. Mais j'ai repris le boulot. Je sens comme même encore des contractions mais pas douloureuses et bébé bouge beaucoup. J'ai fait une echo la semaine dernière et bébé était encore haut. A t-il pû descendre depuis ? Je suis à 29SG. Dois-je m'inquiéter ? J'en ai marre de déranger les gygy de l'hopital!!!

Premièrement, il ne faut JAMAIS avoir peur de les déranger. Ils sont là pour toi, pour surveiller ta santé.

Si tu es trop inquiète, consulte, pour que tout se passe bien pour toi et surtout pour ton bibou d'amour...

il me semble que lorsqu'il y a des contractions le meilleur remède c le repos! g eu une MAP a 27 SA, 1 adalate toute les 7h et repos complet...
Ma puce est venue à terme!
Alors un conseil repose toi!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Les contractions non douloureuses sont tres tres frequentes en fin de grossesse. Il s'agit d'un ventre qui se durcit sans douleur. Dans ce cas il ne faut pas s'en inquieter. Mais biensure il faut en parler au gyneco qui verifie si ces contractions sont bien des contractions de fin de grossesse et non des contractions avec des effets sur le col. Si tel etait le cas tu serais au repos!
Maintenant toutes contractions douloureuses ou perte de liquide faisant penser à une rupture de la poche des eaux doit te conduire en urgence à la mater'.
Tu prends ton spasfon et tu n'oublies pas que la plupart du temps les douleurs sont du à une maman qui devrait plus se reposer (même si il faut verifier).
Ema