douleur.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

douleur..

bonjour à tous
je suis enceinte d'un mois maintenant et depuis une semaine je vomis beaucoup plus... (surtout le soir)
je me lève fatigué avec un mal de tète qui dur toute la journée avec barre sur les yeux et des courbatures à la nuque... qui s'intensifie le soir...
j'ai toujours ces douleurs dans les ovaires aussi (comme si j'allais avoir les rêgles)
je n'arrive plus à faire la diférence entre les douleurs du à la grossesse... et les autres douleurs... (maladies..)
je ne vois ma gynécologue que au mois de septembre....
pour voir si tout ce passait bien mon medecin traitant m'a prescrit une echographie pelviène...
il n'y avait rien d'anormale.....
mon medecin pense que ces douleurs son du à se que je suis enceinte.... moi je ne vois pas ce que pourrait venir faire un mal de tète la-dedans....quand pensez vous?
merçi beaucoup de vos réponse.... étant la première fois que je suis enceinte je me pose beaucoup de question....
bize
justine

emanymton

dents vous avez dit dents
Durant la grossesse les hormones chamboullent deja pas mal elles sont l'origines de nausée par ex et puis ton corps se modifie pour s'adapter progressivement à cette grossesse par ex, la fatigue, les essoufflements. Ce sont les debut de grossesse.
Pas de blem à l'echo alors c'est bon.
Ema

oui les hormones ns jouent de sacrés tours enceintes : nausées, pb odeurs, migraines !! courage !

S

sydney

Guest
dans les naus&es le soir je me reconnais tout à fait, ça allait en empirant au fur et à mesure de la journée ... en fait , c'est une accumulationd'acides gastriques qui se fait au fur et à mesure des repas (en tous cas pour moi) et au bout d'un moment ... l'estomac ne supportait plus et beurp ...
et ben la fatigue y était pour bcp car ça me reprend encore de temps en temps quand je suis crevée .. alors repos si tu peux, et le topaal prescrit par mon gynéco m'a bien aidée ..
tu es fatiguée non ?