Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à toutes,
je viens de faire un test de grossesse qui est positif je voulais savoir si les douleurs aux seins et les crampes au niveau du ventre duraient longtemps...?ou si c'était des maux de début de grossesse
Merci pour vos réponses :rolleyes:
Coucoux,
Les douleurs aux seins j'en ai eu tout le long de ma grossesse (avec de temps en temps de petits écoulements) . Qu'entends tu par "crampes"? Si tu parles d'acidité de l'estomac, moi ça a disparu aux alentours du 3ème moius (quand j'ai arreté de vomir..
Peut-etre par crampes entends-tu l'espece de douleur qui ressemble au syndrome pre-menstruel, et qui t'a meme peut-etre fait croire que tu allais avoir tes regles ? (moi ca m'a fait ca en tous cas !)
Pour moi cette douleur-la est toujours presente par moment mais s'est beaucoup estompee par rapport aux 1ers temps (je suppose qu'elle correspond a la "mise en place" de l'uterus)
Par contre, je confirme que la douleur aux seins est toujours la (a 11 SG)
Felicitations en tous cas !!