Nous on lui donne toujours le meme depuis qu'il a un mois 1/2 ... On en a acheté plusieurs (on a prevu le coup) et il s endort toujours en collant son visage dessus :wink:
moi pour mon loulou qui avait un grand besoin de succion il a eu la tetine puis vers 5 mois il a su attrapé son doudou qui est un lange blanc et depuis il prend la tetine et le doudou !
Pour la puce, ca fu tetine aussi mais seulement jusqu'a 2-3 mois puis ensuite plus rien et vers 4mois elle a pris un doudou !
Pas de doudou!!! Un cas rare, non? (par contre, un jouet qui est accroché dans son lit depuis le début, il ne s'endort pas "avec", mais on ne l'enlève pas, on ne sait jamais...) Et pas de sucette non plus... :wink:
diego a sa sucette depuis sa naissance. On lui avait également acheté un doudou (lola la vache) il l'aimait bien mais sans plus.
Mais depuis quelques mois il a complètement adopté une peluche vache (achetée au Colruyt) qu'il ne quitte quasiment jamais. Dès que je lui ai tendue il m'a fait un grand sourire et la prise dans ses bras en lui faisant un énorme calin. Alors j'ai pas pu m'empêcher de lui acheter. Maintenant dès qu'il la voie son visage s'illumine et il dit: meuh meuh (en fait c'est plutot mée mée) :wink:
Même pour manger il ne la lâche pas, entre 2 cuillères il pose sa tête dessus et lui fait plein de calin.
J'essaye d'ailleurs de lui en trouver une 2ème car lorsqu'elle part en machine pour l'instant ça va mais quand il sera un peu plus grand j'ai peur d'une petite colère. J'en ai pas encore retrouvé mais l'autre jour je retourne au même magasin je fouille un peu et je trouve un panda, et bien dès qu'il la vu il a fait méé méé (ben vi le panda c'est noir et blanc aussi) alors il l'a pris pour sa vache. :wink: