connaissez vous les normes du taux afp durant la grossesse ? je n'arrive pas a trouver sur le net !
C calie Active Member 20 Septembre 2004 #1 20 Septembre 2004 #1 connaissez vous les normes du taux afp durant la grossesse ? je n'arrive pas a trouver sur le net !
Mumu Moderator Membre du personnel 20 Septembre 2004 #2 20 Septembre 2004 #2 Il évolue constamment, et il n'y a que des fourchettes, très larges. Sans compter, je crois bien, qu'il diminue après le premier trimestre. C'est rarement fiable en dehors des toutes premières semaines. Essaie sur le site de neufmoiset plus.
Il évolue constamment, et il n'y a que des fourchettes, très larges. Sans compter, je crois bien, qu'il diminue après le premier trimestre. C'est rarement fiable en dehors des toutes premières semaines. Essaie sur le site de neufmoiset plus.
CRP Active Member 20 Septembre 2004 #3 20 Septembre 2004 #3 le taux d'AFP est à croiser avec le taux d'HCG.... y compris pour le risque de non fermeture du tube neural. Donc impossible de te donner des indications...
le taux d'AFP est à croiser avec le taux d'HCG.... y compris pour le risque de non fermeture du tube neural. Donc impossible de te donner des indications...
C calie Active Member 21 Septembre 2004 #4 21 Septembre 2004 #4 merci quand meme !j'attend avec impatience le coups de fil de l'obstetricien !enfin si il appel :?
L Lule New Member 21 Septembre 2004 #5 21 Septembre 2004 #5 Appelle-le toi ma calie! Moi je ne vais pas pouvoir attendre qu'il m'appelle, je vais lui téléphoner cet aprem pour savoir. Bisous! Lule
Appelle-le toi ma calie! Moi je ne vais pas pouvoir attendre qu'il m'appelle, je vais lui téléphoner cet aprem pour savoir. Bisous! Lule