Dolie Intro | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dolie Intro

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Re : Dolie Intro

Bienvenue sur le Fémi ! La photo du minet est adorable (j'ai le même, au naturel et en blanc, devant ma porte).
 
#12
Re : Dolie Intro

Merci Mumu!J'adore les chats!!!J'en ai une d'ailleurs qui risque de perdre qqs poils avec l'arrivée de notre petit bout!Lol!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Re : Dolie Intro

Bof, c'est résistant, un chat. Et c'est méfiant. Chez nous, ce sont des chats errants qui ont décidé que le contenu de la gamelle valait le détour. Et en remerciement, on n'a plus de souris !

Bilan : une chatte blanche, qui fait ses portées chez nous (pas de chien pour l'embêter, nourriture à volonté, gratouillis entre les oreilles quand elle veut), un petit qui préfère rester avec sa mère, un autre blanc qui vient compléter sa gamelle, apparemment souvent trop chiche, en piquant chez nous, et un rouquin qui se tient hors de portée, mais fonce sur la gamelle dès qu'on a le dos tourné.
Quand mes filles sont trop énervées, ils sont invisibles. Sinon, un coup de patte au niveau des chevilles signale un estomac vide. C'est malin, un chat !
 
#14
Re : Dolie Intro

Nous aussi on a des petits squatteurs!Ma femelle est stérilisée mais les chats des voisins viennent lui faire les yeux doux!Ces messieurs rentrent dans la maison si j'ai le malheur de laisser ouvert!C'est la fête et mon chat qui fait la belle devant eux...Tssssssssss, nan mais j'te jure!L'autre jour j'entendais manger dans la gamelle derrière le canap et puis c'était pas le même son que d'habitude...c'était plus glouton alors que mon chat mange trois croquettes et basta.Et ben, un gros matou se remplissait la panse tranquille!Du coup j'ouvre plus trop ma porte...En même temps il fait pas beau lol!

Voilà ma tite histoire avec les chats!:laugh: