Docteur : biochimie urinaire pas bonne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Docteur : biochimie urinaire pas bonne

NINI

New Member
bonsoir

je commence ma 15 SA et j'ai eu mes résultats ce soir de ma biochimie urinaire que j'ai fait aujourd'huiet pour la protéinurie je suis en dehors de la référence :

proteinurie 0,30g/l (inf à 0,12) examen du 150103 0,15 g/l

glycosurie 0,08 g/l (inf à 0,30 ) examen du 150103 0,12 g/l

est ce grave pour la protéinurie et y 'a t'il un risque pour mon bébé ? qu'est ce que s'est exactement ? je sais que la glycosurie s'est le sucre.
merci de vos réponses
stéphanie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aïe, des protéines dans les urines, ce n'est pas bon !
As tu des pb d'oedèmes ? Une prise de poids rapide ?

Tu devrais appeler ton gyné, pour avoir son avis. D'ici là, regardes dans la colonne de gauche : pathologie en obstétrique, à Eclampsie.

Murielle

NINI

New Member
non je n'ai pas d'oedemes ma prise de poids est de 3 kg depuis le début de ma grossesse, à part des pertes conséquentes qui n'ont révélès aucune infection. j'ai eu par contre la semaine passée un traitement pour des geotrichum (candidas) dans les selles est ce que cela pourrais venir de là ?
Ma tension artérielle est bonne par ailleurs 11 11,5.
la pathologie dont tu me parles m'a l'air sèvère s'est grave à ce point là ?
j'ai appelé ma gygy qui ne sera disponible que demain.
steph

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu n'as que ce pb, cela peut être tout autre chose. Comme une infection, ou une contamination vaginale. Mais c'est toujours à surveiller. Ton gyné va peut être demander les urines de 24h pour contrôle.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Pour ce qui est de la glycosurie, votre médecin à, s'il le juge nécessaire, toujours la possibilité de tester votre métabolisme glucidique.
Pour ce qui est de l'albuminurie, on a traité ça :

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.