Mumu a dit:
Au fait, voisine, toi qui connaît mieux le coin que moi : la DDE, ici, ils savent que saler, c'est AVANT, qu'il faut le faire ?
Moi, il m'a fallu 1h30 pour faire 25km. Et notre bipppppp ! de principal qui refusait de nous accorder notre demie journée, alors que tous les collèges des alentours ou presque avaient évacué un maximum d'élèves. Il aurait pu se contenter de garder les collègues qui habitaient tout près, et les élèves qui ne pouvaient pas faire autrement, plutôt que de nous garder TOUS d'office. Et en plus, il pleuvait carrément dans ma salle. Le pied !
Moi, il m'a fallu 1h30 pour faire 25km. Et notre bipppppp ! de principal qui refusait de nous accorder notre demie journée, alors que tous les collèges des alentours ou presque avaient évacué un maximum d'élèves. Il aurait pu se contenter de garder les collègues qui habitaient tout près, et les élèves qui ne pouvaient pas faire autrement, plutôt que de nous garder TOUS d'office. Et en plus, il pleuvait carrément dans ma salle. Le pied !
Et aujourd'hui c'est comment à Châteautroux ???
A Saint-Gaultier pas de cars donc pas d'élèves (seulement 40) donc un mari à la maison (le pied !) : il n'avait qu'une heure de cours, ça vaut pas le coup de faire 110 km (pour 6 élèves de 6e) mais il a demandé l'autorisation avant , il remplacera son cours ultérieurement...