Différents design ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Différents design ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Différents design ?

oui moi aussi j'adore le changement et javais suggéré la même idée que toi ... si le logo est identitique , juste qq couleurs qui varient c'est chouette ça montre la diversité des filles ici ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : Différents design ?

'soir à toutes :)

Je me permets de remonter ce sujet.

Je me demandais si il était compliqué de configurer plusieurs thèmes différents qu'on ajouterait au menu déroulant ? En effet, vu que plusieurs choix de couleurs ont été plébiscités, pourquoi ne pas faire un thème en accord avec chaque jeux de couleurs ? Certes, c'est un peu long à créer, mais si la bannière plait aux filles, l'adapter dans les différentes couleurs est possible pour moi. Voir même faire un thème dans l'esprit de l'avatar de Cilou (qui est un dessin de sa fille si je me souviens bien).De même que faire le thème en accord avec la bannière (boutons, bandes de catégories...).

Après, c'est à Mariko et Hugues de voir si cela est possible et pas trop chiant :/ Parce que perso, niveau web design, je n'y connais rien. C'est vrai que faire un fond de page assortie pourrait être sympa (comme sur le thème que tu as installé l'autre jour Mariko) mais là, j'y connais rien et je n'ai pas trouvé de tuto de thème pour ce type de forum...


Voilà, c'est tout ^^"
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Différents design ?

Pas de soucis à mon niveau pour les différentes bannières. Quand tu veux les liens pour la rouge, tu me le dis Mariko :) Il y a la bannière du haut et également celle pour les catégories ;)