diarrhées chez nourisson | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diarrhées chez nourisson

#1
ma fille a une diarrhée qui dure depuis 8 jours elle a eu de l'adiaril puis tiorfan et diarinova mais ça ne passe pas .Elle n'a jamais eu de fievre et ne perd pas de poids,elle est rentrée à l'hopital depuis trois jours ils ont tout arrêté et lui donne un lait sans proteïne de vach(prégé..)pas beaucoup de résultat selles toujours molles et aussi nombreuses (5à6 par jour)Elle à pris 100gr en 2 jours car elle ne prenait pas de poids . Elle doit rentrée demain car ils me disent que c'est une gastro-entérite et qu'elle va bien .Je voudrais savoir si je m'inquiète pour rien et jusqu'à quel point doit on aller pour des examens supplémentaires.Ils ont fait une copro des selles mais on n'a pas encore les résultats.Merci . KLM
 
#3
bonjour

je sais pas si tu est toujours dans cette situation mais mons fils qui a 10semaines a le meme bleme il a tout le temps des diarhee des selles liquides et jaunes on m'a dit une gastro mais j'ai beau utiliser toutes les medication rien n'y fait et je n'ai toujours pas de reponse pour t'aider
 
#4
URGENCE

En cas de diarrhés qui durent trop longtemps, il faut suivre les instructions du médecin et si il n'y a pas d'amélioration et perte de poids, aller faire d'urgence des examens pour voir s'il n'a pas attrapé un microbe que son corps n'arrive pas à rejetter.
Bon courage et bonne santé au bébé.
 
#5
PAS D'URGENCE

Je viens de me rendre compte que ton message date de Janvier donc je suppose qu'il n'y a plus d'urgence.
Bisous