diarrhée à 7 mois. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

diarrhée à 7 mois.

zeli

femi addict
Voilà tout est dans le titre : ma puce a eu une diarrhée importante hier tout la journée sans aucun autre symptome. (je pense qu'elle a choppé un truc viral qu'avait son frère en début de semaine)

doc ou pas doc sachant qu'elle a la pêche ?

A cet age je fais quoi ? je la prive de lait pendant quelques jours pour ne lui donner que des petits pots de carottes ??
est ce qu'il existe des laits anti diarrhée ?

merci les filles !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : diarrhée à 7 mois.

attends les prochaines selles peut etre.

Ce que tu peux faire aussi, si tu lui donne du lait en poudre, c'est le mélanger avec de l'eau de riz.

Sinon je sais pas si le smecta peut lui être donné...

B

brisedemerette

Guest

Moi je lui donnerais aussi une solution de réhydratation.

Pour le lait il en existe en pharmacie, c est un lait sans lactose il me semble, pas très bon apparamment mais il faut le donner en cas de "gastro" donc c est un peu la meme chose pour ta puce je pense.

Car comme pour nous quand on a ces symptomes, le lait est pas très bon.

J espère que ca va vite lui passer.. Pauvre pitchoune!

leelie

Active Member

Si elle se vide, tu peux lui donner de l'adiaril. C'est une boisson pour réhydrater qui contient plein de minéraux, et c'est en vente libre.
Pour le smecta, je ne sais pas s'il y a une formule bébé. Il y a le Tiorfan nourrisson, mais il faut une ordonnance.
Sinon, à l'ancienne : pomme-coing, banane, jus de riz, éviter toute "verte"

Courage, c'est pas rigolo

zeli

femi addict

Merci les filles !
Pour les pots pomme-coing et banane je vais aller en acheter ce matin. Je vais voir la pharmacie de garde pour les médocs de réhydratation.
J'arrête le lait quelques jours ou vous pensez que du bib lait en poudre + eau de riz ça peut aller ?