qui aime bien diam's moi je l'adore je suis pas rap mais elle c'est une bombe. :D
M MARIE A New Member 3 Septembre 2006 #1 3 Septembre 2006 #1 qui aime bien diam's moi je l'adore je suis pas rap mais elle c'est une bombe.
M mamelojiy New Member 3 Septembre 2006 #2 3 Septembre 2006 #2 pareil je n'aime pas le rap mais j'adore ces dernières chansons"la boulette et jeune demoiselle"en plus elle est vraiment jolie et j'adore sa façon de s'habiller et puis avec mes filles j'ai pas trop le choix elle l'écoute en boucle :wink: :wink:
pareil je n'aime pas le rap mais j'adore ces dernières chansons"la boulette et jeune demoiselle"en plus elle est vraiment jolie et j'adore sa façon de s'habiller et puis avec mes filles j'ai pas trop le choix elle l'écoute en boucle :wink: :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Septembre 2006 #3 3 Septembre 2006 #3 j'adore cette nana !!! j'adore ce qu'elle fait ! (mon fils de 22 mois est fan aussi, surout de "La Boulette" il danse dessus il s'éclate :wink: ) et en plus d'écrire ses textes elle compose sa zic et ça j'aime bien
j'adore cette nana !!! j'adore ce qu'elle fait ! (mon fils de 22 mois est fan aussi, surout de "La Boulette" il danse dessus il s'éclate :wink: ) et en plus d'écrire ses textes elle compose sa zic et ça j'aime bien
T tite_mag paix, amour, sérénité... 3 Septembre 2006 #4 3 Septembre 2006 #4 j'aime beaucoup ce texte (à lire ou à relire ;-)) http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26179