deuxieme accouchement apres césarienne | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deuxieme accouchement apres césarienne

coucou
mon poussin a trois mois, et je pense à un deuxieme.je ne le ferai pas de suite, je veux profiter de mon 1er, mais c'etait tellement génial la grossesse et la naissance!!!!!

je me demandais le fait d'avoir eu une césarienne, augmente t elle les risques d'en avoir une deuxieme? j'ai eu la césar à cause d'un déclenchement qui ne fournissait AUCUN travail du col...... :roll:
et j'ai eu un déclenechement a cause de problemes cutanés du à la grossesse, donc la césar n'était pas prévue§
pouvez vous me faire part de vos expériences, ou de vos connaissances?
merci
taly

hello!

J'ai moi-même eu une césarienne voilà bientot 8 mois pour non progression également, si tu veux, j'ai mis un post également ds allaitement et suites de couches, avec comme titre voie basse ou césarienne.
Comme toi je suis assez perplexe quant au deuxième accouchement... surtout que la césarienne s'est très très très mal passée... :(
c'est pour cela que moi aussi, j'ai envie d'entendre des témoignages de personnes ayant eu une césarienne pour le premier et pas pour le suivant.
J'espère qu'on aura un jour l'occasion de discuter de tout cela sur la chat! :D

gros bisous et à très bientot

Val

CRP

Active Member
non ta cesarienen a eu une idication qui n'a rien à voir avec la taille de ton bebe/sa sante/la tienne/ou tres mensurations de bassin..donc..il n'y a ,a priori ,aucune raison pour que cela se reproduise...

On voilt là les limites du declanchemntartificiel du travail.....

Bonjour,
moi a ma première grossesse je l'ai eu naturel.Ma deuxième grossesse j'ai eu une césarienne parce que mon bébé étais en siège.Elles ont maintenant 2 mois et presque 3 ans..
J'aimerais avoir un troisième un jour.Je ne sais pas si ca va être un accouchement naturel ou une césarienne.
bye bye