deux traits blancs qui brillent??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deux traits blancs qui brillent???

#26
et pour couronner le tout samedi en baladant avec ma fille et une amie une nana me dit que je fasse gaffe car elle aussi on lui a fait le coup et le verdict definitif c'est su a la der echo (8moi!) et la le zizi apparu!!! merde alors, c'est possible alors????
 
#27
J'imagien sans peine dans quel état tu te trouves... Moi, verdict demain! Et tu sais ce qui me fait le plus stresser? D'entendre les témoignages de machin ou bidule à qui on a annoncé ceci, mais que finalement c'était cela... Alors, franchement, je crois que la meilleure chose à faire pour nous... zeennnnnnn! On n'écoute plus les autres, on est quand même pas mal avancées dans notre grossesse, donc diagnostic a priori assez fiable... mais forcément, les erreurs font plus de bruit que les vérités, donc on a l'impression que les erreurs de diagnostic sont très fréquentes, alors que finalement, les bons diagnostics sont beaucoup plus fréquents!
Moi, si j'étais toi, je ferais davantage confiance à la personne qui a vu ton bébé bouger qu'une autre qui fait un diagnostic à partir d'une photo...

Biz! (et prie pour moi demain, pour qu'on sache enfon me le dire avec certitude! ;) )

Syl
 
#28
Oui merci, mais maintenant je crois que jusqu'a le tenir ds mes bras je me dirais que ca saura peut-etre le sexe opposé a la naissance! l :eek: enfin et toi?? donc ton écho morpho officielle??? c'est qd???