• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deux traits blancs qui brillent???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zouzou7046
  • Date de début Date de début
et pour couronner le tout samedi en baladant avec ma fille et une amie une nana me dit que je fasse gaffe car elle aussi on lui a fait le coup et le verdict definitif c'est su a la der echo (8moi!) et la le zizi apparu!!! merde alors, c'est possible alors????

J'imagien sans peine dans quel état tu te trouves... Moi, verdict demain! Et tu sais ce qui me fait le plus stresser? D'entendre les témoignages de machin ou bidule à qui on a annoncé ceci, mais que finalement c'était cela... Alors, franchement, je crois que la meilleure chose à faire pour nous... zeennnnnnn! On n'écoute plus les autres, on est quand même pas mal avancées dans notre grossesse, donc diagnostic a priori assez fiable... mais forcément, les erreurs font plus de bruit que les vérités, donc on a l'impression que les erreurs de diagnostic sont très fréquentes, alors que finalement, les bons diagnostics sont beaucoup plus fréquents!
Moi, si j'étais toi, je ferais davantage confiance à la personne qui a vu ton bébé bouger qu'une autre qui fait un diagnostic à partir d'une photo...

Biz! (et prie pour moi demain, pour qu'on sache enfon me le dire avec certitude! ;) )

Syl

Oui merci, mais maintenant je crois que jusqu'a le tenir ds mes bras je me dirais que ca saura peut-etre le sexe opposé a la naissance! l :o enfin et toi?? donc ton écho morpho officielle??? c'est qd???

Retour