nancy Peoplette souricette 5 Decembre 2003 #1 Tout va bien... L'écho de se jour montre une poche de 20 mm (8 mm vendredi dernier) et on a entraperçu un tit embryon à l'intérieur mais pas encore de coeur... Peut-être vendredi prochain... Gros bisous à toutes. Nancy
Tout va bien... L'écho de se jour montre une poche de 20 mm (8 mm vendredi dernier) et on a entraperçu un tit embryon à l'intérieur mais pas encore de coeur... Peut-être vendredi prochain... Gros bisous à toutes. Nancy
G Guest Guest 5 Decembre 2003 #2 coucou ma tite soeur de grossesse Je suis contente que tout aille bien. Tu vois ton petit bibou va bien et bientot tu pourras serrer ton tit bb dans les bras. Moi j'ai rendez-vous vendredi prochain à 10h30. J'ai hate de pouvoir le voir Bisous Patou
coucou ma tite soeur de grossesse Je suis contente que tout aille bien. Tu vois ton petit bibou va bien et bientot tu pourras serrer ton tit bb dans les bras. Moi j'ai rendez-vous vendredi prochain à 10h30. J'ai hate de pouvoir le voir Bisous Patou
nancy Peoplette souricette 12 Decembre 2003 #4 Tout va bien... Embryon de 5.2 mm avec un super tit coeur qui baaatttttttttttt... Prochain rdv 9/1 Gros bisous Nancy
Tout va bien... Embryon de 5.2 mm avec un super tit coeur qui baaatttttttttttt... Prochain rdv 9/1 Gros bisous Nancy
P Puce New Member 16 Decembre 2003 #5 Super Nancy, Je suis vraiment contente pour toi. J'ai enfin répondu à ton message privé