des nouvelles.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des nouvelles..

saussette

Et vive ma tribu
Bon, le verdict des docs est tombé, je dois être arrêtée car toujours en hyperstimulation, avec encore un épanchement dans le ventre et comme grossesse gémélaire, ils ne veulent pas prendre de risque..Je sais bien qu'ils ont raison, mais qu'est-ce que je culpabilise !! Je vais devoir laisser mes élèves et ce, jusqu'au bout !!Je sais, je sais..qu'est-ce que quatre mois d'arrêt de travail sur toute une carrière..rien mais bon..
Je suis comme une petite gamine qui va devoir annoncer un bêtise : comment le dire à ma directrice ? Faut que j'arrête de me prendre la tête..

Sinon, THE BONNE NOUVELLE : c'est qu'hier, on a vu le coeur de nos deux bébés battre ! C'est trop trop mignon, c'est tout pitit.....C'était pour un contrôle mais je ne m'attendais pas à entendre les coeurs..En plus, le petit a ratrapé le grand..ils font tous les deux à peu près 8 mm (pas le sac, juste les embryons)..riquiqui de chez riquiqui..

Je vais donc pouvoir me reposer car je suis assez fatiguée, je dors très très mal, pas mal de nausées et mes ovaires (qui sont énormes : 12 cm et 8 cm au lieu de 3....avec un kyste de 6cm) me pèsent..

Voilà, je vais avoir plein de temps à vous consacrer car en plus, j'ai des heures de sorties à respecter!hi,hi!!

Grso bisous

hodret

Active Member
Hé bien repose toi surttJe ne savais pas que tu attendais des jumeaux c'est super!!!!Tu dois être 2 fois plus heureuse!!!

Prends soin de toi et des bb!

ema10

New Member
Coucou Saussette, c'est une bonne nouvelle, tes mini saussettes ont un p'tit coeur qui bat...Et puis pour le boulot c'est la vie, moi aussi j'ai culpabilsé de laisser mes élèves et mes collègues aussi (j'avais la direction cette année), et puis finalement tout le monde te dit que c'est pour le bien du bébé alors aucune hésitation :wink: Repose toi bien
Ema

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
C'est une super nouvelle !
Repose toi bien !
Essaie de pas trop culpabilisée, mais je sais que ça va pas être facile !
Bon courage !
Mimose

Chips

Well-Known Member
profites pour te reposer un max et cocoones :wink:
Ravie de voir que les tits saussettes sont en pleine forme !!
bisou