Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! A bientôt ;)
K kalo Active Member 24 Janvier 2006 #6 24 Janvier 2006 #6 Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! A bientôt
M marly Guest 24 Janvier 2006 #7 24 Janvier 2006 #7 plein de bisous à toi.... merci de nous donner des nouvelles... et oui le temps passe trop vite profite de lysa chaque jour bisous bisous
plein de bisous à toi.... merci de nous donner des nouvelles... et oui le temps passe trop vite profite de lysa chaque jour bisous bisous
G Guest Guest 25 Janvier 2006 #9 25 Janvier 2006 #9 contente que tout aille bien gros bisous à toi et à Lysa
nounouss Toute nouvelle 26 Janvier 2006 #10 26 Janvier 2006 #10 Vouiiiiiiiii !!! Et voui ma Tite Maman du Web (Mariko), pour moi aussi c'est un plaisir de t'écrire à nouveau et de réécrire à toutes mes autres pépettes adorées !!!! Gros Smack !!!!!!!!!!!!! :heart:
Vouiiiiiiiii !!! Et voui ma Tite Maman du Web (Mariko), pour moi aussi c'est un plaisir de t'écrire à nouveau et de réécrire à toutes mes autres pépettes adorées !!!! Gros Smack !!!!!!!!!!!!! :heart: