ma fille a 1 mois 1/2 et depuis 4 jours, elle pleure sans cesse, c'est encore pire depuis hier, dés qu'elle n'est pas dans mes bras, elle hurle et parfois, même contre moi; elle ne se calme pas. Elle a des coliques mais la pédiatre m'a prescris un traitement et je n'ai pas l'impression que c'est ça, elle n'a pas de fièvre non plus. J'ai essayé en prenant sur moi car je n'aime pas ça du tout de la laisser pleurer dans son lit et au bout d'une heure, elle pleurait toujours, pire j'ai du la faire dormir avec moi alors que j'avais réussi tout doucement à la faire dormir dans son couffin. Ce matin par exemple, normalement aprés le bib, elle gazouille, fait des sourires et on joue toutes les 2 et là, rien à faire, que des pleurs(sauf dans mes bras). Ma famille me dit que ce sont des caprices mais n'est elle pas un peu petite pour ça?Un autre problème, souvent elle ne termine pas son bib notamment la nuit et s'endort dessus et se réveille au bout d'une heure pour redemander, cela pourrait il être de la fatigue?Je suis inquiète, merci pour vos réponses. Choune et Ambre
Femiboard.com