des bébés !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

des bébés !!

jesy

le fantôme du Fémi
#1
les filles de nouveaux jujus arrivent !!

Alex et Marevaetheo nous bichonnent a elles deux 4 petits amours !!

aller les filles venez nous faire part de vos sentiments

face a une si jolie nouvelle :oops:
 
#2
Jesy, Merci de cette gentille attention!
Et bien, vous faire part de mes sentiments...Après l'annonce, je dirais que j'ai eu un grand sentiment ..de Panique! Mon gynéco m'avait prévenu que j'ai un risque sur 6 de perdre un des bébés donc du coup, jusqu'à mon écho de lundi dernier, je ne vivais pas pleinement cette grossesse.
Depuis, je sais que tout va bien. les bébés sont en pleine forme!
J'ai pris 2 kgs depuis mon écho (en 1 semaine!), comme quoi, le psychologique joue quand même beaucoup!
Nous sommes super contents d'attendre deux petits bouts même si on se dit que le démarrage risque d'être dur.
Notre fille, Elisa est ravie.
Sinon, je suis en arrêt depuis début janvier pour cause de sciatique qui ne se passe pas...
Je suis ravie de partager ces moments avec vous! En plus, nous sommes deux futures mamans à quelques semaines d'intervalle donc cela est cool!
On attends ton message Marevatheo!!!
A bientôt!

alexandra
 

jesy

le fantôme du Fémi
#3
c'est super Alex ...

Mais finalement, il y a de grandes chances pour que tu sois arrêté jusqu'à la fin ...

Tu connais le sexe des bébés ??

Mais pas de panique vous, vous en sortirez super bien ... au début on se pose souvent la question, mais après... y'a plu le choix ! :lol:

tout ce passera bien :wink:
 
#4
Jesy,

Oui, oui, nous savons que nous aurons une autre petite fille (une petite sarah). Le deuxième bébé est très mal placé donc impossible à voir à la première écho. j'en passe une autre le 13 (chez mon gynéco) et une autre le 20 (à la clinique). Peut-être sauront nous à ce moment là...En tout cas, aucune préférence pour nous. Elisa aimerait avoir une deuxième soeur (elle en demande beaucoup!!).
Je pense ,en effet, que je serais en arrêt jusqu'au bout...
Et toi, tu as combien d'enfants?
Merci pour ton soutien!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Je confirme ce que dit Jesy... On se pose pas mal de questions mais quand ils sont là bah on s'en sort toujours... :lol:

Enfin je parle pour moi là... J'suis assez fière de gérer seule mes 3 mectons :oops: