dents ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dents ?

coucou Sophie,

Ben en fait si c'est bien les dents...
Mégas mégas pleurs hier et le seul truc qui ait marché c'est que je frotte mon petit doigt contre ses gencives. ça va faire une semaine qu'il pleure comme ça j'espere que ce n'est qu'un passage parce que la coté nerfs ben je craque un peu... Et puis ça me fait mal de le voir comme ça mpffffffff
Enfin après j'espere que les suivantes seront un peu plus silencieuses comme tu dis

bisous

Chez nous, les 4 1ères sont arrivées comme des lettres à la poste, il bavait, mordait, chouinait mais sans plus, qq granules et c'était bon!
Les 5 et 6 ont été un peu plus terribles mais alors les 7 et 8, du tonnerre!!! :lol:
Là, y'en a encore qui se pointe et il me fait des pics à 38, des joues de hamster, il mord mord, mord, il a des fesses dans un état et des selles très très molles!!!!! Pffff.
Avant-hier soir, il s'est mis à hurler d'une force, une horreur, impossible de le calmer!!! Je pense que c'est parce qu'il venait de faire pipi dans sa couche et que compte tenu de ses irritations, ben ça lui brulait ses p'tites fesses!
Une fois lavé, séché et crêmé ça allait mieux!

G

Guest

Guest
facat a dit:
coucou Sophie,

Ben en fait si c'est bien les dents...
Mégas mégas pleurs hier et le seul truc qui ait marché c'est que je frotte mon petit doigt contre ses gencives. ça va faire une semaine qu'il pleure comme ça j'espere que ce n'est qu'un passage parce que la coté nerfs ben je craque un peu... Et puis ça me fait mal de le voir comme ça mpffffffff
Enfin après j'espere que les suivantes seront un peu plus silencieuses comme tu dis

bisous

Un truc qui marche super bien pour les dents c'est un sirop homéopatique qui s'appelle Consolin. Ma soeur en donnait à ses filles et 1/4 d'heure après c'était fini plus de pleurs.

Gros bisous