dent cassée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dent cassée

Mon bébé de 18 mois sait marcher depuis 5 mois.
Il lui arrive de tomber parfois.
Le problème c'est qu'à la maison il y a du carrelage partout.
Il y a 2 jours il est tombé et on s'est aperçu ce soir qu'une de ses dents s'était cassée.

Y a-t-il quelque chose à faire en attendant d'avoir un rdv chez le dentiste?
Pensez-vous que mon bb souffre et que je ne le vois pas?
Je me fais beaucoup de soucis, surtout que je ne l'avais pas vu et que bb a dû avoir plus mal que je ne le pensais. :oops:

J'espère que vous pourrez m'aider.
Bisous à toutes.
Minhette.

Si c'est juste un petit bout, ça peut ne pas lui faire mal. C'est douloureux si la pulpe est atteinte.

Je me suis cassé les deux dents du haut (les vraies !!!) à 7ans et ce qui me faisait mal, c'était toute la peau du nez du menton et du front qui était partie dans la chute sur le ciment...

Si la dent est très atteinte, le dentiste reformera ce qui manque avec de la résine.

M

marly

Guest
Un petit bout de dent de lait qui s'en va... generalement on ne fait rien si ça ne gene pas... mon fils a un petit bout de dent en moins (chute pendant le premier mos de marche), vu que ça ne lui fait pas mal... ben on attendra les definitives... et ma fille qui a un an presque s'en est cassée un petit bout aussi (decidement :lol: :lol: ).

J'en avais parlé à mon dentiste... pas de souci à avoir sur ces petites dents de lait là... si en effet ça n'a pas atteint le gencive...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz