Dent arrachée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dent arrachée

mimen

New Member
Je suis de tout coeur avec toi, y'a de quoi être bouleversée...en tt cas ce sont de bonnes nouvelles que tu as là...
:wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne savais pas que ça pouvait remonter à ce point :shock:
Quand j'étais petite j'ai perdu 3 dents de lait de devant mâchoire du haut vers le même âge (une chûte de vélo, une chûte dans les escaliers et une chûte en marchant les mains dans les poches). Je suis restée sans dent de devant jusqu'à ce que les dents définitives poussent. J'avais des dents de lait très en avant (ce qui explique aussi surement pourquoi elles ont autant souffert !!) et les dents définitives ont repoussé pareil, ni pire ni mieux. J'ai juste le souvenir de la galère pour manger des sandwichs en n'ayant pas de dents de devant ...

zeli

femi addict
ouille !! courage a ton petit bonhomme en esperant que la visite chez le pedo dentiste permette de confirmer que la dent definitive n'a rien !

NovaYes

fémicoach
briandhuet a dit:
Je ne savais pas que ça pouvait remonter à ce point :shock:
Quand j'étais petite j'ai perdu 3 dents de lait de devant mâchoire du haut vers le même âge (une chûte de vélo, une chûte dans les escaliers et une chûte en marchant les mains dans les poches). Je suis restée sans dent de devant jusqu'à ce que les dents définitives poussent. J'avais des dents de lait très en avant (ce qui explique aussi surement pourquoi elles ont autant souffert !!) et les dents définitives ont repoussé pareil, ni pire ni mieux. J'ai juste le souvenir de la galère pour manger des sandwichs en n'ayant pas de dents de devant ...
dis donc t'étais drôlement casse coup toi!!!!

Moi je me suis cassé une incisive en deux à 10 ans!! j'ai malheureusement dû attendre l'âge adulte pour qu'on me la répare!! :cry: