demande d avis | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Mumu

Moderator
Membre du personnel
D'accord là dessus. Mais le typage sanguin n'est pas fait à la naissance, et il peut y avoir des surprises. Il y a déjà eu des cas d'enfants comme tu les cites, où l'examen ADN a montré qu'au contraire il était bien de ses parents. Ou bien des cas comme une de mes amies de fac : toute la famille, de mémoire humaine, blonde aux yeux bleus. Naissance d'une demoiselle a peau mate, brune aux yeux noirs. Il a fallu un test ADN pour que la mère arrête de souffrir. Et une étude généalogique pour retrouver un ancêtre métis, plus de deux cent ans plus tôt.
Vendredi, tu auras une nouvelle DDG, et une nouvelle raison de te faire un ulcère, quoi qu'il advienne. Commence par le psy.
 
Je n'ai pas la moindre idée du groupe sanguin de mon fils...

Jai dit que 15 jours c'était le top pour se rassurer
Mais mauvais rapport le 8 suivi des règles et ddg le 18, je comprends ton stress mais
Objectivement... quand tu prends du recul
Y'a pas de problème.
Comme dit mumu, tout te fera
Psychoter de toute façon
Alors le psy cest bien oui, mais tu as le droit d'embêter tout le monde avec ton histoire pare que garder ça pour soi seul c'est horrible
 
J'allais faire l'erreur de l'ivg aussi mais mon coeur souhaitais l'inverse. Et jai un merveilleux petit garçon de 5 mois maintenant et quand je le regarde aujourd'hui c'est mon plus grand bonheur. Sa na pas été facile j'ai pshycoter énormément douter à plusieurs reprises c'était dur mais heureusement que le femi était là et mes première echo pour me rassurer . Tu n'as pas à t'inquiéter bene. Les premières écho faite tôt ne peuvent pas se tromper. J'en suis là preuve. Et avec des jours d'écart minime entre les rapports. Vie ta grossesse pleinement. Ton coeur sais que c est ton conjoint le père tout prouve que c'est lui le père mais tu veux culpabiliser de ton écart. Je sais que c'est dure et que même si on te le dit t'aura toujours des doutes mais ne gâche pas ta grossesse sa passe si vite. Ne laisse pas t'es remords l'emporter.
 
Cest vraiment merveilleux ... et a la fois tres touchant quand tu dis tenir ton merveilleux petit garcon dans les bras....
J aimerai pouvoir dire la meme chose le coeur soulagé dans qques mois....
Et j aimerai surtout que l idee de l ivg ne m effleure plus l esprit.... a suivre