deja les dents? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

deja les dents?

bonjour à toutes,
qq jours en arriere j'envoyais un post parceque mon titou avait la diarhéé(ou plutot des selles molles, mais qu'une fois par jour!!)et ca fait plus de dix jours que ca dure. en pharma j'ai donc acheter du lait diargal, de l'ultra levure et du smecta. les selles sont toujours molles. ma belle mere me dit que ca peut etre les dents. ca pourrait etre ca, car il est tres grognon, les joues rosées, il voudrait mettre sa main entiere dans la bouche. est ce possibleà cet age là, il a deux mois et demi. y a t il un moyen pour etre sure que ce soit bien ca?merci de vos réponses, je ne vosi le pédiatre que le 23
bises
taly

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avant les dents, bibou double ses gencives. Cela peut être ça, oui !

et oui, le doublement des gencives !

Tu peux lui donner CHAMOMILLA 5 CH (3 granules à chaque prise), ça a été bien efficace pour calmer ma puce à ce moment-là, + le fameux gel à la sauge de WELEDA...

Pour le mien, chamomilla, j'ai bien peur que ce ne soit que du sucre !!! En effet, il a l'air de souffrir avec ses dents et il attrape un rhume par mois.
Il avait 2 mois et demi lors des premiers symptômes et ... 7 mois pour les deux premières dents (à 1 jour d'intervalle).

Pour nous les premiers symptomes on commencé à 2 1/2mois et les premières quenottes de mademoiselle sont sorties à 4 mois et les suivantes sont entrains d'arriver à 5 1/2mois :)