degoutee je suis ce soir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

degoutee je suis ce soir

comme vous la savez je recher che du boulot ,et je me suis inscrite a des agence interim en precisant que je veux horaires normal ,avec les enfants vu que mon mari fait les 2 /8.
eh bien ce soir manpower m'a appellé a 18h30 pour demain un poste a 7h30 !
ca tombe mal car jai demandé a plusieur personne de me depanner pour garder mes 2 filles du coup jai du refuser car jai personne !!
si cela aurait ete un matin plus tard et non un mercredi,et mon mari du soir cela aurait ete super !
manpower la fille connait bien mon mari de par ses job que manpower lui a trouvé dans le temps ,et ma dit de ne pas me rendre malade pour ca,que elle me prenait au depourvu ,et donc que je nai pas a minquieter !!
mais moi jhe voulais aller bosser,et en plus dans cet entreprise (je sais que leur horaire varie entre 7h30 7h45 le matin)mais que demain cetait 7h30 !!

jai peur de ne plus trouvé de job ,je postule partt,mais le boulot c creux en ce moment !!

jsuis vraiment triste ,en meme temps comment s'organiser quand on previens la veille pour le lendemain?
jai pourtant tt prevu ,garderie pour les filles ,garde pour ma tite derneire ,mais la prise au depourvu !

quelle poisse :cry:

pffffffffffffffff, du jour au lendemain... ne t'en veux pas, tu serais célibatire je dis pas, mais là tu as ta famille... tu vas trouver!
bisous :wink:

t'en fais pas kim, c'est pas parce que tu as refusé une mission une fois qu'ils ne te rappelleront pas! :wink:

je suis sure que tu trouveras! :wink: