De quoi aurai-je besoin ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

De quoi aurai-je besoin ?

Nous , on avait fait patienter bb (6 mois) pour le bib jusqu'au décollage. Et on avavit mis sur la plus petite vitesse pour qu'elle boive tout le tps de la montée de l'avion;
Prends des habits trés chauds (bonnet, chaussons) pour l'avion, avec la clim, il gèle! Prends un drap propre et une couverture à elle pour l'avion, la nacelle sert à tous les enfants et elle parait pas trés propre.
Ma fille rentrait pile poil ds la nacelle (corsair) à 6 mois (67 cm).
Si tu n'a pas d'habits trés chauds pour la metropole, tu pourras les acheter en soldes ici!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !
Bon alors pour la vitesse du bib : difficile quand on donne le sein :lol:
Bien pensé pour le drap, j'allais pas en prendre !
Sinon je vais aussi aller vers Montpellier voir des copains enfin si ça gèle pas trop car si je fais comme d'ahb : il me faut 5 jours pour arriver à mettre le nez dehors :oops:
Pour les vêtements chauds : sa grand-mère a déjà fait les soldes : il parait, dixit ma soeur, qu'on n'aaura pas besoin de faire de machine :lol:
Bisous
Mimose

mimose a dit:
Bon alors pour la vitesse du bib : difficile quand on donne le sein :lol:

Mimose
...et je crois que c'est plus facile avec le sein pour l'avion.

Toute la famille de mon homme est à la Reunion. On y va tous les etes pour qu'ils puissent voir leurs petits enfants et qd on arrive, ya aussi plein d'affaire!
On envoie des photos par internet mais c'est pas génial pour les grds parents. Ds qq années on ira surement bosser à la Réunion, et ce sera l'inverse.Comme on est logé nchez les grds parents, on en profite pour laisser les enfants le soir et sortir, ça fait bcp de bien!