Ophé, la sucette ne suffit pas, car l'enfant tétouille mais ne déglutit pas. Donc faire boire est impératif.
Mimose, j'ai fini mes congés mat' à la Réunion après ma 1° fille. Elle avait 3 mois et a bien supporté le voyage. Nous avaons fait l'aller et le retour de nuit, c'est peut-être plus facile.
As-tu pensé a réserver le berceau, en plus, pour vous, ça permet d'avoir plus de place pour les jambes.
Si c'est un gros gabarit (sur les photos, ça n'a pas l'air d'être le cas, elle risque de ne plus rentrer dedans... C'est minuscule ! L'inconvénient aussi, c'est que dès qu'il y a des turbulences, faut la reprendre sur les genoux... On nous l'a bien fait faire 10 fois dans la nuit...
Sinon, voyager avec un enfant à cet âge là, c'est plutôt facile. Dès qu'ils commencent à marcher, même à 4 pattes, c'est une autre paire de manches !!!
Nous on avait pris le maxi-cosi en bagages à main, ça permettait de poireauter dans l'aéroport sans l'avoir en permanence dans les bras.
Prévois aussi en bagages à main tout ce qui est nécessaire au moins pour 2 jours. Je ne sais pas si on n'a pas de chance, mais une fois sur 2, nos sacs arrivent plusieurs jours après nous...
Et t'en fait pas, si tu oublies quelque chose, on trouve de tout en métropole !!!